Enfin ! Plus besoin de faire la queue pour un visa pour Madagascar

Excellente nouvelle pour tous ceux qui veulent voyager à Madagascar ! En effet, le ministre du tourisme, Roland Ratsiraka, vient d’annoncer la mise en place du visa électronique dès ce mois de mars. Jusqu’ici, l’obtention du visa pour Madagascar se faisait dans les ambassades/consulats malgaches, ou encore à l’arrivée dans les aéroports.

Désormais, le remplissage d’un simple formulaire et le paiement en ligne suffisent pour obtenir un visa électronique. Si tout se passe bien, fini les longues files d’attente !

S’abonner
Notification pour
guest

15 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gerda Maus

finalment!

Haritina Rakotobe

Hein. ! ??? Comment ça??

Pierrej Assémat

Ah ! Super

Marc Peter

A partir de mars, non?

Michel Zar

il faudra quand même faire la queue au comptoir d arrivée ! le seul truc qui va emmerder les officiers d immigration, c est qu ils pourront plus dire qu ils n ont pas la monnaie a rendre sur 25/30 euros =D

Oniarisoa Latreille

Pppuuffff j espère bien !!!

Gerda Maus

15 ans que j’arrive a Tana! 14 ans je fait le visa dans le consulat et un’an que je fait le visa a l’aéroport . Je vue beaucoup de queue – crois a moi!!!!!

Bct Pol

C surtout pour aller andafy que C problem…. lol

eusia

et oui.lol

Charlotte

J’aimerais bien avoir le lien qui correspond au formulaire à remplir, merci

Thierry Pheophanoff

Super ils ont mis de l eau dans leur vin

De Mada Leo

Moi jamais problème. .toujours payé avec ariary. .

Nathalie Alexandre

Fin Novembre 2016 j’ai payé 25 € le visa à l’aéroport de Tamatave

ANDRIAMANANTSOA

On facilite la vie aux étrangers pour qu’ils puissent venir librement à Mada. Mais, lorsque les pauvres malgaches veulent en retour aller à l’étranger, ils n’obtiennent pas de VISA pour des motifs incensés. Bravo Mr le Ministre

Poon

Ah, tout à fait d’accord avec vous, en plus on vous fera payer les frais même pour un visa qui sera refusé, un vol autorisé. C’est vraiment horrible !