VIDEO. Une visite guidée des toilettes publiques d’Antananarivo

Antananarivo, capitale de Madagascar, est une ville polluée et sale. D’ailleurs, y avez-vous déjà visité les toilettes publiques ? Si vous êtes curieux, Nirina et Aaron, deux blogueurs malgaches, vous invitent à faire cette découverte assez insolite.



S’abonner
Notification pour
guest

15 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Benoit Renard

Moi, j’aime bien de p*sser et le reste dans un endroit propre, apparemment ça pose problème, je ne comprends pas, ils aiment la merde????

Bernard Boisgard

Oui; les toilettes publiques sont des endroits infects mais ce n’est pas mieux dans les toilettes privées et payantes. Et je ne parle pas des douches….

Jean Marc La Bouillabaisse

autoroutes en France départ de vacances … celui qui fera la grosse commission le plus haut possible ! Celui qui l’a met dans le trou a perdu ! Conclusion tout le monde gagne …

Faby PM Snm

faut pas croire, en France il y en a qui font surement des concours de celui qui repeint le mieux les murs ou qui bouchent les toilettes. Perso je n’aimerai pas voir l’état des toilettes chez eux, à croire qu’ils n’ont jamais appris à uriner ou déféquer en pensant à celui qui vient après eux !!!

Bernard Boisgard

Exact ! Il y a des gens mal éduqués partout. La différence, c’est que le nettoyage des toilettes publiques en France est quand même mieux effectué en général

Benoit Renard

Enfin, bon, tout ça c’est des histoires de merde qui ne sentent pas trop bon le haut de la cuisse, lol,

Felix Andriantsifanetra

Du côté de l’EPP face ancien Bonnet & Fils ……….

Bernard Boisgard

Exact, je suis passé devant à plusieurs reprises

Benoit Renard

c’est une chiotte ça, ici en Belgique ça n’existe pas, ça c’est une chiotte turque, pas intérêt d’avoir un coup dans l’aile quand tu défèques là dessus, autrement tu voles dans le trou, c’est vrai qu’en plus elle est vraiment merdique, digne d’un endroit qui ne respecte rien ni personne…

Ranomaso Lava

Non2!!

Marie Ange Mourtont

Ça serait intéressant d’avoir l’opinion de Mme la Maire

Benoit Renard

à mon opinion ce n’est pas là qu’elle va faire sa grosse, vous pouvez toujours lui demander son opinion, si cela existe encore en France, cela relève de l’inhumanité, il faut lui dire, c’est de la porcherie…

Benoit Renard

oui…

Hagenblich Hebieso

mdr ! 🙂

Laurent Cabaret

À l’avoir vécu,c’est quelque chose …..