VIDEO. Des vacanciers font un saut de 17 mètres au-dessus d’un lac sacré à Antsirabe

Deux touristes français ont effectué un saut de 17 mètres au-dessus du lac Tritriva, un lac sacré malgache à Antsirabe. Non seulement c’est très dangereux, mais c’est aussi très irrespectueux. Un conseil : quand vous voyagez et jouez aux touristes curieux, veillez à toujours respecter les coutumes locales. Sinon, abstenez-vous et restez chez vous.






S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sophie

Ce lac est sacré! Ils respectent rien ces français!

Philippe

Azalai , azafad madame !

Misa Andria

Mais quelles foutaises ! Foutaaaaaiiiiises !
Irrespectueux de quoi ??? Le seul fady du lac c’est de manger du porc avant de s’y baigner ou de ramener du porc au lac. N’importe quoi votre blog ! C’est pas parce que vous ne savez pas nager ou que vous avez le vertige qu’il faut empêcher les autres de vivre leur vie

HERVE

Si les seuls problèmes à Madagascar étaient ceux ci et uniquement dûs à des français..je ne m’inquiéterai pas pour la belle et jolie île rouge, qui regorge de tellement de talents…toujours terre  »pleine d’avenir »…!

HERVE

Ah, j’oubliais aussi les gardiens du  »temple » dont certains même vont jusqu’à se faire passer pour des représentants d’ONG, pour gagner quelques arriary, pendant que leurs honnêtes voisins travaillent dans les champs ou dans l’artisannat, pour faire vivre leur famille…ah ces maudits français qui comme des co…payent leur droit d’entrée !