PHOTO. Voici la Miss Madagascar 2017. Comment la trouvez-vous ?

Les élections (officielles) de Miss Madagascar 2017 viennent de se dérouler hier, tard dans la soirée. Et c’est Windye Njara, originaire de la région DIANA (regroupant les districts de Diégo, Ambilobe, Nosy Be et Ambanja), qui a remporté la couronne tant convoitée. Mesurant 1,74m, elle va donc succéder à Samantha Todivelo, la Miss Madagascar 2017, qui représentera la Grande île au mois de décembre pour l’élection de Miss Monde. Félicitations à la gagnante.

S’abonner
Notification pour
guest

62 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Christian Isenmann

Très belle

Michel Zar

elle sera pas miss monde :p

Charles Jacques

Pas mon genre…

Melhanitra Ampelasoa

Elle doit apprendre a bien parler en public

Penninckx

Be positive. Même si c’est la vérité ne gâchez pas son plaisir

Vitale Barone

trop top !!!:-)

Thierry Lartigue

À MADA IL L YA BIEN PLUS BELLE !

Rasamoelina Herisoa

Je suis d’accord avec toi

Arlette Ranoromalalala

Mais elles ne veulent pas faire une telle compétition

razafy

mais les plus belles et intellectuelles ne participent jamais à des choses pareilles!

Daniel Balossi

Elle est tres belle ma petite soeur comme ma miss a moi

Rasamoelina Herisoa

MBA misy tsara lavitra kosa no hy zao rangaaaaaa

Valdi

Oui, effectivement il ya plus belle à Mada, mais elle n’ont pas le courage de se présenter au concours parceque leurs mecs sont…jaloux !!!!!!

Anonyme

Elle est pas belle .intelligente peut être.mais la beauté pas trop

Mode fashion

Elle est moche .sa fait honte.

Julio shabbir

Oui t as raison dix mille tonne de maquillage,.il y a des chose louche dedans.tu sais ce que je voulais dire.elle mérite pas

Pascal Pagnard

Très belle

Rasamoelina Herisoa

Mdr

Pat St Etienne

Pascal pas touché. Juste à regarder avec les yeux de chimene

Pascal Pagnard

mdr

Pascal Pagnard

elles sont belles quand même

Monique Brochier

bellle oki!!mais pourquoi tand de maquillage!et la changer!c est si mieux naturelle!???c est tricher là!allezpas de problems !ma foi!

Rasamoelina Herisoa

Belle pour toi MDR regarde autour de toi

Monique Brochier

il est vrai qu on lui voit ses os!lol et joues sexy!hihi!je sais y en a plus jolie!mais bon!aimeraisbien on élise misssansmaquillage !vraibeautéon verrais!hé

Monique Brochier

mémeà cannes jai amie malgache et ssont belles!!

Jenssen MC

personne n’est élue pour rien…

Monique Brochier

Jenssen MC pffff!y a triche chaque missde n mporte ôu!puis ya si elle a plus defamille etc etc !car y en a sontquelconques etmaquillage arrange bien!puis apres tout m en fous!de tout ces trucs!lololo

Kaiser Marcel

Presque aussi belle que ma miss .. felicitation

Jean Marc Gaudinot Protegeons-Madagascar

Mince,un petit peu gamine et trop de maquillage inutile,pas vraiment Femme !!!!!! dommage il y en a tellement d’encore plus jolie

Atman Abdallah

Félicitations la Miss

Delphine Legrand

Elle est mignonne mais je pense pas qu’elle va remporter la couronne Miss monde , bonne chance.

Rasamoelina Herisoa

Hahahah

Clodette Guilleminot

Elle est tres belle Bisous martine

Masy Anglade

Et au niveau « culture générale », cela donne quoi?

Alex Rib

Elle et grave mignonne elle doit en avoir dans la tete la dame

Arisoa José

Masy Anglade…elle n’est pas candidate pour « question pour un champion »

Fashion Mada

Elle ne mérite pas…pour miss monde elle est loin d être à la hauteur.puis le fait qu elle sais pas parler en publique.elle est moche et pas intelligente.c est étonnant.

Ghyslaine Menanteau

Il faut juste lui apprendre à se maquiller et elle sera au top, très jolie la Miss

Ghyslaine Menanteau

Après il n’y a pas que la beauté qui est prise en compte

Charles Law

我想要一夜情,Toi content,pour quoi moi player?

Ando Nomenjanahary

Encourager la… c ‘ est la notre quand même!!

Haritina Rakotobe

Exactement

Rasamoelina Herisoa

Tu est plus belle

Layianah Cruz Delia

#Ando oui t’as bien dit ma chère..c’est la nôtre

Ando Nomenjanahary
Haritina Rakotobe
Olivier Van Talon

Quelle beauté de la jeunesse!

Rasamoelina Herisoa

Change de lunettes

Salomé Kempf Braga

Pas aussi belle que toi ma Vivi Ducheman mais mignonne quand même

Vivi Ducheman

Tu exagères ma chérie, c’est gentil de ta part! Lol

Lynx

n’ai jamais vu de concours aussi moins médiatisé,moins sponsorisé,moins soutenu,on dirait qu’on a tout fait pour qu’on ne sache pas.beaucoup de trucage derrière?organisation pas du tout pro.

Joelle Schoerlein

Dans 15 ans ce sera Zaha ! Bisous.jo

André Bremont

Zaza kely. ..mais sûr. ..pas une femme. ..dommage trop jeune

Jean Marc Gaudinot Protegeons-Madagascar

Marrant j’ai fait le même com lol

André Bremont

Oui j’ai vu après Jean Marc. ..et j’en connais de bien plus belle

Zanaka Jangama Gasy

Aiza ho aiza ny madagascar ony ny niaviny izty e???
Elle merite elle est tres belle

dany

bonsoir a tous c est une fille cultiver douce a l écoute de chaque un elle est belle ce n est un maquillage où autre de dire quelle n est pas belle où autre chose on ne peux pas p
laire a tout le monde ok mais respecter les personne qui on le courage de défiler devant toute c personne c est ma petit soeur de coeur moi je c ce quelle vos et ce quelle est alors par contre ne juger pas les gents comme cela respect cette fille merci douce attentionné , toujours la pour son prochain respecter là merci et c notre miss madagascar c est pas rien merci pour elle bonne soirée tous et vive ma windye bravo je t adore ton grand frère bisou fort

Rose De Lima Razanasoatahina

c ‘est pas tres convaincant mais bon. felicitation

Jean Denis Baque

Boff!!

Marienne Lahady

jolie

Romain HO Kuong

Félicitations Miss.

Teddy Andria

Pas mal