Un poisson géant pêché au Sud-Est de Madagascar

Décidément, Madagascar n’a pas fini de nous étonner ! Depuis ce matin, des photos d’un poisson géant pêché du côté de Manaraka, dans le Sud-Est de la Grande île, font le tour du web et suscite la curiosité. Certains parlent de fake ou de canular mais d’après nous, les photos semblent bien réelles. Et vous, qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notification pour
guest
14 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Patrick Chauvey

I guess you’ll have to process it in pieces small enough to place in pans, pots or ovens…

Vitale Barone

je pense sur un bon feux de bois ou a l’étoufé 🙂 que dieux bénis abondament tous ses pécheur pour rassasier le peuple pauvre de mada et leur donne de quoi manger amen 🙂

Jacques Vera

A la poêle lol

Mathieu Schaller

Ouhaou

Dominique Hoarau

je pense qu’avant de vouloir le manger, il eut été utile de le confier d’abord a un laboratoire de recherche scientifique afin de l’identifier d’abord…c’est peut être un spécimen rare…qui mérite une attention particulière, dont la connaissance profite à la planète entière…Mada regorge au niveau de la faune et de la flore de richesses extraordinaire…seul son peuple semble ne pas trop s’en soucier…( déforestation, lémuriens tués ( ou trafic),idem pour les tortues…bref ! Mais quand les malgaches vont- ils ouvrir les yeux ? je suis triste ! je voudrais tellement mieux !

Sylvie

C’est un mérou géant, Epinephelus lanceolatus, espèce courante dans les eaux malgaches. Il est surveillé par la Cites mais pas en voie d’extinction du tout.

JEAN-PIERRE

Oui il sagit d’une des plus ancienne espèce de poisson qui avait disparu. Il en à très peu. Il serait bien de les relacher lorsqu’on les pêche.

Pepito

Pourquoi accusé les malgaches..la pauvreté pousse à faire parfois le mauvais choix…car peut de solution..la question est..à quand les pays soit disant développé arrêterons de corrompre les idiots de politiciens malgache..pour pouvoir mieux pillés l’Afrique et s’est ressources…à jamais car ils auraient tout a perdre si le tiers monde ce réveiller..la compétitivité…pffff…

Hagenblich Hebieso

belle piéce, quelqu’un sait comment il a été péché ?

Ando Nomenjanahary

en Grillade ça va!! ça va êtes très bon

Thierry Tabart

avec une très grande marmite ! et beaucoup de légumes 🙂

Andry

Cela doit peser 120kg. Un don du ciel.

bernadette vianes

Le fond des océans nous réservera toujours de belles surprises !!

RALAIVOAVY

Pêche à madagascar