Lisez le message du Père Pedro sur Brigitte Macron


Voici un message que le Père Pedro a partagé aux amis d’Akamasoa.

« Chers amis d’Akamasoa ! J’ai été reçu en audience privée par Madame Brigitte Macron au Palais de l’Elysée, avec un grand respect et j’ai pu constater que la Première Dame de France est une personne d’une grande vision humanitaire, très attentive, cordiale, dynamique et avec une grande énergie humaine. L’audience a duré une heure et 15 minutes.

J’ai exposé le travail d’ Akamasoa pour lutter contre l’ extrême pauvreté et tous les efforts que nous faisons depuis 28 ans en faveur de la population la plus démunie. Elle m’a dit qu’elle avait déjà entendu parler de notre oeuvre et notre combat pour les plus pauvres à Madagascar.

Tout de suite, Madame Brigitte Macron a manifesté un grand enthousiasme à faire connaitre davantage notre oeuvre et notre combat pour les plus défavorisés et surtout pour les enfants qui sont oubliés, non scolarisés et avec la faim au ventre. Elle nous a promis de faire son possible pour nous aider dans la mesure des ses possibilités pour qu’on puisse faire sortir du trou de la pauvreté des milliers des familles d’une décharge et de la rue dont nous nous occupons.

Cette visite n’était pas dans mes plans. La Divine Providence a ses raisons pour que cette rencontre se réalise d’une manière inopinée et inespérée. Je rentre à Madagascar après 6 semaines de tournée, visitant et faisant des témoignages dans des nombreuses villes de France, Belgique et Allemagne. Je retourne avec espérance et une grande conviction que les pauvres ont trouvé une alliée de confiance dans leur combat pour la dignité dans la personne de Madame Brigitte Macron.

Il y a des rencontres qui enchantent et qui embellissent l’Humanité, celle-ci était une d’elle, que je viens de vivre ce 4 juillet 2017 par son contenu solidaire et fraternel d’entraide. L’amour et l’espérance ne meurent jamais !

Père Pedro »

Credit : Père Pedro.

Commenter sur Facebook

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
lodeGILBERTFolletNicoud Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Nicoud
Invité
Nicoud

Si Dieu le veut !

Follet
Invité
Follet

Et depuis le 04 Juillet ???
Rien de sa part je suis sûr…
Et pas surprenant à mon sens

GILBERT
Invité
GILBERT

Brigitte Macron ,
Depuis 18 mois n a pas beaucoup parlé de Madagascar!……C’est vrai çà n’ interesse plus personne,il faut cacher la VRAIS MISERE,
Elle préfère poser à coté des RICHES. Dommage PERE PEDRO!…….Pourtant pour elle çà serait bien de remonter le niveau des politiciens de tout bords……Il y en a besoin ….. en attendant beaucoup de pauvre meurent ! et Brigitte profite !….

lode
Invité
lode

vous parlez … langues de vipères .. qu’en savez vous ??? je pense sincèrement que notre Président a fait plus pour les défavorisés depuis quelques mois que ses prédécesseurs pendant des années.. alors avant de parler tournez votre langue dans votre bouche 7 fois et réfléchissez, renseignez vous et après vous pourrez l’ouvrir.. Madame et Monsieur Macron sont les seuls depuis le Général De Gaulle a payer intégralement tous les frais de l’Elysée .. sur ce bon après midi