24 posters pour comprendre la vie des Malgaches par Bloumorof

Comment comprendre la vie des Malgaches en quelques posters ? Facile ! Avec Bloumorof, un internaute malgache présent sur le célèbre réseau social Instagram, vous aurez tous les « clichés » sur le mode de vie à la malagasy. Vous trouverez une sélection de 24 dessins qui nous semblent les plus pertinents. Régalez-vous, c’est gratuit et tellement drôle !

S’abonner
Notification pour
guest
10 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nicole Savigny

J’adore ! et j’étais pliée car c’est vraiment çà ! c’est ce qui rend Mada si sympa même si des fois c’est aussi exaspérant lol ! mais bon c’est bon enfant on va dire !

Nicole Savigny

A lire absolument !

Bernard Boisgard

Beaucoup de vérités dans tout cela mais dites avec humour

Sitraka Mada

Plaisant pour qui veut bien le prendre.

Nicole Savigny

oh c est vrai que c est parfois exasperant surtout pour l heure mais bon c est chez nous !

Toloramanjaka Haja Andriahisoloandrainy

ouais et j’en suis fier du mien! Chez nous les noms sont faits pour être honorés et ont des sens!

Bernard Boisgard

Et vous avez raison. Ma femme est fière du sien aussi et je ne veux pas qu’elle le cache car ce sont ses racines

albert RANDRIAMPENO

Madagascar, un pays où un président d’un club dit ce qu’il dit pleins de promesses, mais fait ce qu’il fait statégiquement bourrer de richesses

hodjay

j’aime beaucoup et c’est drole je comprends pas le sens pour Paul mais c’est vrai que les noms et prenom sont d’une longueur etonnante et puis avoir le temps de regarder la trilogy du seigneur des anneaux et prendre contacts avec ses copains perdus de vue en attendant que sa femme soit préte la franchement..?

daniel coquin

et oui c’est surtout difficile a se rappeler les noms qui sont souvent très long et nous n’avons pas l’habitude .Par contre les malgaches n’oublie jamais nos noms et prénom (il faut dire que c’est plus facile et moins long )
Parfois les prénoms sont des prénoms d’il y a cinquante ans ce qui revient à la mode en france …………MADAGASCAR un beau pays ou il fait bon vivre
Quel dommage qu’il ne se développe pas par rapport aux richesses existantes .