VIDEO. Un retraité belge avoue vivre à Mada pour de la « chair fraîche »

Dans ce reportage, un retraité belge part vivre à Madagascar et révèle qu’avec sa maigre retraite, il vit bien mieux dans la Grande île tout en pouvant se permettre de sortir avec des filles « plus jeunes », ce qu’il ne pouvait faire en Belgique. Une attitude qui choque bon nombres d’internautes mais qui révèle aussi l’autre aspect du tourisme dans la Grande île. Attention toutefois à ne pas généraliser, car il existe encore de vrais touristes dans ce beau pays.

https://www.youtube.com/watch?v=BTsBn1yfYQY

S’abonner
Notification pour
guest

14 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bigan

Pauvre con.

Bigan

Je viens de le dire.
Pauvre con.Avec sa sale binette il doit faire peur.

oscar

J’espère seulement qu’il ne se fait pas d’illusion..les filles vont avec lui, UNIQUEMENT, pour le fric.

halm

been ouais hein, il doit pas être con à ce point-là !!

oui oui

Il a au moins le mérite d’être honnête. Et il n’est pas le seul à faire ça

Gouled

lui au moins il a dit la vérité en plus il n’a rien à se reproché. nous savons tous qu’avec ses Mille euros il vivait mal en Europe. pour les femme c’est comme ça partout dans les pays pauvre tant qu’il ne va pas avec les filles de – 18ans il ne fait rien de mal.

Rajaonarivo

C’est pas un scandale, c’est un humain et un bon vivant et il n’a pas honte de l’être

leboc

oui il dit la vérité… c est sa vie …je ne vois pas ce qui est choquant …par contre enlevez la merde de vos yeux et regarder la vérité en face au lieu de jouer les scandalisés !!

halm

c’est ce que je pense aussi, c’est peut-être pas joli joli, mais les politicards malgaches, vrais responsables de la situation du pays, responsables donc de la prostitution de ses filles, où sont-ils??!!

Je savais pas

Abusé quand même

Maryline

C’est clair ! Mais c’est exactement le même problème avec le tourisme en Asie. Un jour il faudra s’attaquer au problème global plutôt que de mettre en avant des cas isolés.

patrick poret

il faut que le service qui s’occupe des mineurs l’arrete et le fait payer cher de ce qu’il fait aux jeunes filles

pascal

ce qui est un péché s’est la pédophilie je ne l’ai pas entendu parler de jeune fille mineur ! et s’est vrais avec 1000 euro il est très bien et s’il y trouve son bonheur s’est bien et je pense que les personnes qui vont avec lui de 18/20/30 ans y trouves leur compte si non elles n’irait pas !!

Rahoelison

C’est une question de choix :
Des Malgaches qui restent en Europe pour faire un travail qu’ils ne feront pas à Mada ou meme rester sans travailler et profiter des allocations! Ils restent là bas car ils pensent que c’est mieux que rentrer!!! Ils ont tous ce qu’ils auront jamais à Mada même en travaillant dur et pour ceux qui travaillent comme coursier , agent de sécurité, menage etc ils sont respectés dans leurs travails ( contrairement à comment les Malgache traite leurs employés de maison gardiens chauffeurs etc..)
Le retraité dit qu’avec une maigre pension il peut entretenir une jeune femme une chose qu il ne peut pas faire chez lui , ici il ne dit pas illégal donc je ne penses pas qu il parle de mineur !! Plutôt il parle de son pouvoir d’achat en Europe on n’arriverais même pas à vivre correctement avec 1000 euro par mois !! Et surtout si ton souhait c est de finir ta vie avec un jeune ben seulement c’est possible quand on a de l’argent !! Lui il en a mais c’est juste qu’il peut avoir une vie meilleure en étant ailleurs tout comme certains malgaches qui s’accrochent à l’europe car ils pensent que c’est mieux pour eux ?
mais attentions très bientôt vivre à Mada avec 1000 euro si on veut vivre comme en Europe du moins minimum : maison décente, transport , nourriture , divertissement et surtout santé !! Oublie car la vie commence à être très cher !