Quand le fils d’Andry Rajoelina fait craquer les filles

Pour ceux qui ne le savent pas, Andry Rajoelina est l’auteur du coup d’état du 17 mars 2009. Depuis les dernières élections de 2013, où il n’a pas pu se présenter, l’homme s’est fait discret. Jusqu’à aujourd’hui, où il fait parler de lui à travers son… fils, Arena Rajoelina. Il faut dire que le jeune garçon a bien grandi. Et il fait craquer les filles ! A vous de juger à travers la photo ci-dessous, prise chez Akamasoa, l’association du Père Pédro.

A gauche, Arena Rajoelina. Crédit : CS-ANR.

Vos réactions

commentaires

19 Replies to “Quand le fils d’Andry Rajoelina fait craquer les filles”

    • LABETE

      Il veut revenir pour (re)voler un peu d’argent. Et regouter au pouvoir. Il va faire quelques sacrifices humains pour y arriver, y compris sa famille. La Bête ne tardera pas à demander son dû.

  1. tiaza

    Il ressemble à Zatia Rocher. Futur homosexuel caché comme son père? même sa façon de se tenir comme une fille en dit déjà long sur son orientiation sexuelle. Vous verre.

  2. Tony Ratix
    Tony Ratix

    Vous sous estimez tous andry rajoelina mais lui, il a compris que 99% des malagasy sont idiots ! Et que 99% ne reflechit pas avant de voter mais ils votent pas sur un programme mais la bogossité! Vous oui, vous votez en réfléchissant mais le reste? Donc ne le sous estimez pas, razoky est déjà en campagne présidentielle!!!!! Au camp Ravalomanana de préparer la riposte de son coté. Moi j’ai pas envie que ces FOZA reviennent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *